La sophrologie pour améliorer l’éclat de la peau

Et pourquoi pas ?

Venez essayer !

Ce qui rend le teint lumineux est trop souvent rattaché aux seuls produits cosmétiques.

Or, il est maintenant entendu que l’état interne – notamment ce qui concerne la digestion – influe fortement sur l’état de la peau.

Ce qui rend la peau plus ferme est trop souvent rattaché aux seuls exploits de sérums précieux.
Or, il est maintenant entendu que l’état de stress influe fortement sur l’oxydation des cellules – les cellules de la peau y compris -.

Alors, pourquoi ne pas envisager la sophrologie au même rythme que les soins esthétiques que vous apportez à votre peau, c’est-à-dire, chaque jour ?

La sophrologie est la méthode experte en gestion du stress parce qu’elle est complète. En passant par la respiration et la détente musculaire profonde, elle aide le corps à récupérer efficacement.
Ces techniques pratiquées régulièrement régénèrent les cellules du corps – internes- et aussi celles de la peau – externes-.

Je regarde toujours les personnes qui viennent me consulter en cabinet ou en entreprise et, il est rare qu’en fin de séance je n’ai pas eu à constater que les visages se lissent et que le teint s’éclaire d’une teinte ou deux.

Nos grands-mères parlaient avec bon sens d’un teint « reposé »

Si votre sommeil n’est pas de qualité, votre teint est brouillé. Pratiquer la sophrologie apaise le corps et l’esprit et cela finit par se voir !

C’est ainsi que vous pouvez mettre en valeur les progrès que vous faîtes avec vous-même.

« Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.

La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
Victor Hugo

Vous souhaitez découvrir les bienfaits de la sophrologie

Vous aimerez aussi lire