Permis de conduire

Vous passez votre permis de conduire dans les prochaines semaines et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté.

Obtenir son permis de conduire n’est pas évident pour tous

C’est un passage d’examen et nous ne sommes pas tous égaux face au stress que cela peut faire naître en soi.

Certains ressentent des difficultés liées au passage de l’examen, à leur état d’anxiété, à un manque de confiance, à la crainte de tout oublier au moment de l’épreuve, à la peur de la vitesse ou bien d’autres doutes encore qui sont différents pour chacun…

L’échec n’est pas une fatalité.

Dès lors que vous avez suivi avec attention vos cours de conduite, que vous avez travaillé l’apprentissage de votre code et que vous savez faire preuve de bon sens et de responsabilité, il n’y a aucune raison majeure pour que vous ratiez votre permis de conduire. Bien entendu, un sophrologue n’est pas moniteur d’auto-école et n’a d’ailleurs pas vocation à le remplacer… Il vous faut donc vous préparer techniquement à la conduite. Ceci n’est pas contournable !

Malgré cette préparation à l’obtention du permis de conduite, certains souffrent de blocages, de crises de larmes ou de panique, de la perte de leurs moyens avant même de s’être installé dans la voiture ou bien encore en plein milieu de l’examen…

Savez-vous que la Sophrologie peut vous fournir une aide efficace et des outils précieux que vous pouvez utiliser même au volant de votre voiture ?

Je vous reçois en cabinet pour vous apprendre des exercices simples et facilement reproductibles, basés sur une respiration paisible.

Mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher votre permis de conduire en pleine confiance avec vous-même.
Vous aurez ainsi obtenu bien plus que votre permis de conduire, vous aurez gagné votre liberté de déplacement !

Vous souhaitez obtenir des renseignements ou prendre un rendez-vous ?

Vous aimerez lire aussi